les boursiers de l'estrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Not Held

Aller en bas

Not Held Empty Not Held

Message  moneycash Ven 3 Juin - 0:05

suite a la petite presentation sur les futures, je suis aller faire une recherche plus poussee sur le "NOT HELD"

si vous pensiez que les futures etaient dangeureuses a cause de ca et bein jai des nouvelles pour vous autres:

cest applicable a tous les marches donc vos stocks aussi !!!

le nom au complet: MARKET NOT HELD ORDER

definition: c'est un ordre au marche qui donner au trader sur le plancher la choix d'executer a sa discretion l'ordre quand il/elle pense que cest le mieux. Et a cause du pouvoir discretionnaire du courtier, la qualite du prix que vous aller recevoir depent de l'habilite du courtier a choisir le meilleur temps pour executer la trade.

Normalement cest vous le trader qui aller demander a votre broker de faire ca pour vous, genre
sort moi au plus vite de la me fout du prix! Ca cest un ordre market not held.

Mais dans le cas precis de mon exemple cest les brokers et floors traders sur le COMEX a new-York qui ont decides que tous les ordres placer a partir de telle heure etait considere comme des Market Not Hold Order. De cette facon si un ticket se perdait sur le plancher de trading, le broker en revisant le acompte de tous ces clients pouvait savoir qu'un ordre avait ete placer mais que le "fill" (confirmation d'execution) n'etait jamais arrivee. Donc le broker passait unnouvel ordre en esperant qu'il ne se perdre pas.

Un ordre market etait pratiquement instantanne meme en 97.
Cet ordre a ete place le mercredi et confirme le samedi.
he oui un call du broker en plein samedi matin!


moneycash
moneycash

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Monteregie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum