les boursiers de l'estrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Metastock 7.2

Aller en bas

Metastock 7.2 Empty Metastock 7.2

Message  moneycash Mer 10 Nov - 19:47

Jai chez-moi une version du programme METASTOCK 7.2 qui ne niaise sur les tablettes...

Donc au prochain 5@9 jai l'intention de l'apporter et de la laisser dans la bibliotheque pour les membres
boursiers de l'Estrie.

Pour ceux qui veulent voir cest quoi d'avoir un programme qui est adaptable et versatile au lieu
des restrictions imposes par les graphique sur les site internet.

Jai pris une review quand Metastock 8.0(version ameliore du 7.2) est sorti fait une traduction avec GOOGLE TRANSLATE


La principale raison de l'anticipation de chacun de Metastock 8,0 a été due à la question d'un testeur de système complètement réaménagé. Bien que les versions précédentes de Metastock étaient tête et des épaules au-dessus de ses concurrents, Metastock est un défaut majeur a toujours été son manque de capacités de back testing.

Je ne pouvais pas attendre pour faire un examen de MetaStock.

Vous voyez quelle que soit l'analyse technique critère que vous utilisez pour le commerce avec, que ce soit des moyennes mobiles, chandeliers, retracements de Fibonacci ou tout système d'échange d'autres, vous allez avoir besoin de sauvegarder le tester. Vous avez besoin de tester à fond en arrière ou de simuler votre système de négociation de manière telle qu'il correspond aux conditions dans lesquelles il sera échangé.
Par conséquent, lorsque Equis International (les créateurs de Metastock) a annoncé "un type tout nouveau de l'exploration qui émule l'exécution des tests système sur une base de données complète des titres" I, et des centaines d'autres commerçants, ne peut guère attendre pour la libération de Metastock de 8,0.

À l'approche de recevoir ma copie de Metastock 8.0 je commence la construction de systèmes de négociation. Au moment de ma copie de Metastock 8.0 est enfin arrivé J'étais tellement excitée avoir environ 20 systèmes de prêt pour les essais.

Cependant, quand je l'ai chargé jusqu'à j'étais dedans pour une surprise.

À première vue, il ressemblait à rien n'avait changé. J'ai pensé "ok, peut-être ils ont gardé la même interface et ajouté à une plus grande souplesse et plus de fonctionnalités" ... mais après avoir cherché dans tous les coins et recoins, j'ai trouvé à côté de rien. Il attend la même chose et, sauf pour quelques changements, c'était la même chose!

Puis je suis arrivé à l'appareil de contrôle du système (maintenant appelé le "Système Enchanged Tester"). La raison principale de passer de la version 7,22 à 8,0 et ce qui semblait être un seul et unique changement apparent de Metastock 7,22 à 8,0 Metastock.

Après bidouiller avec le testeur Système amélioré de quelques heures, et après le test de mes 20 systèmes, j'ai atteint le verdict que "j'avais gaspillé mon argent". Malgré les améliorations censées le testeur système améliorée, comme son prédécesseur, Metastock 8,0 laissait beaucoup à désirer.

Même si le Système amélioré de tests Tester plusieurs titres en un seul lot, Metastock 8,0 traite chaque titre indépendamment des autres. En d'autres termes, lorsque Metastock tests la sécurité d'abord, il utilise votre flotteur prédéfinis et prend les échanges au cours de la période d'essai sélectionnés. Une fois terminé, il répète le même processus pour la sécurité d'autre part, en utilisant le même flotteur initial, sans aucune référence aux titres premier cours coté.

La conséquence de ce type de test est que vous recevez le même résultat que vous feriez si vous tout simplement tester chaque titre individuel et a ajouté les résultats ensemble. Non seulement ce processus terriblement lent, mais la question de la performance du système commercial va encore sans réponse.

En résumé, et à mon avis, la morale de cette histoire est que si vous possédez déjà Metastock 7 ne vous inquiétez pas pour la mise à niveau. Il suffit de coller avec la version que vous avez et gardez les doigts croisés Equis devient-il juste pour Metastock les versions ultérieures de MetaStock.

Screenshot:



Metastock 7.2 Zzao4510


MC$
moneycash
moneycash

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Monteregie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum