les boursiers de l'estrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensign Software

Aller en bas

Ensign Software Empty Ensign Software

Message  moneycash Mar 9 Nov - 18:33

Certains savent deja que mon outil de predilection pour graphiquee et analyse technique s'appelle ENSIGN SOFTWARE.

Je sais qu'il y a de belles ressources gratuites ou a cout reduit disponibles sur l'internet qui fonctionne
directement dans Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome.

Comme par exemple le plus populaire est probablement STOCKCHARTS.
Stockcharts peut entre autres faire des scans que ENSIGN SOFTWARE ne peut pas faire.

Mais pour ce qui est d'analyse technique ou de modifier des parametres, des couleurs,
creer vos propres indicateurs, ou utillisation de type d'analyse technique difficilement
trouvable ailleurs, un programme est habituellement plus versatile et de ce cote Ensign est vraiment fort.

Aussi dans la version de base, on a les donnees suivantes disponibles incluses:
Ensign Software Zsdddd10

Vous avez toujours eu en tete d'essayer si vous pourrier faire qque chose avec le daytrading?
Ensign vous offre la possibililte de downloder tick-par-tick plusieurs mois de donnees
pour les stocks US et Canadiens, les futures et le Forex. Meme ce qu'ily a sur LIFFE et IPE est disponible.
Un fois downloader vous pourrez "simuler" soit envitesse real-time soit en 2x 4x 10x fois le temps reels
et essayer de voir si vos idees d'analyses techniques tiennent la route. Ce sont bien sur toutes des donnees
historiques. Aucune donnee en temps reel. En plus vous avez le "sim broker" qui vous permet d'acheter/vendre
en plus de considerer les commissions.

Vous pouvez passez des heures a experimenter avec des parametres sur divers oscillateurs/indicateurs
pour trouver les meilleurs parametres pour votre trading soit court terme moyen terme ou long terme.

Ensign offre un essai gratuit de 7 jours.
Mais pour bien profiter du 7 jours le mieux serait d'avoir un 3-5 heures de formation pour au moins
vous montrer la base: comment downloder et acceder les donnees, comment changer le time frame,
choisir et appliquer indicateurs, particulariser l'indicateur a votre gout. Sauver en template, sauver en workspace: les differences et comment faire ca. Comment fonctionne sim broker.
autrement dit: un bon trou d'horizon pour bien pouvoir profiter du 7 jours gratuit avec Ensign.

pour vous donner une idee de ce qu'il est possible de faire avec Ensign, jeter un oeil ici:
http://www.dacharts.com/chartsphp/folder_index.php

il y a des centaines de graphiques de tres simple a ultra ellabore. Ca vous donnera un apercu
des possibilites!

MC$
moneycash
moneycash

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Monteregie

Revenir en haut Aller en bas

Ensign Software Empty moyenne mobile

Message  moneycash Ven 7 Jan - 2:56

je vous ai parle des possibilites de mettre les choses a votre gout sur ENSIGN SOFTWARE

voici un petit exemple avec une moyenne mobile

moyenne mobile exponentielle periode 5

Ensign Software Az111




ici jai changer la couleur et la largeur
Ensign Software Az210



ici jai ajoute la fonction qui fait que si la moyenne mobile monte elle est verte
si elle descent elle est noire
Ensign Software Az310



ensuite jai ajoute des zones au meme endroit ou les moyennes mobiles changent de couleur
Ensign Software Az410



ensuite pour voir mieux ma moyenne mobile je l'ai descendu pour quon puisse mieux la voir
Ensign Software Az510



ensuite je l'ai dephasee, cest a dire avancee par rapport a ou elle etait avant
Ensign Software Az610



ensuite pour clarifier mon graph jai deplace la moyenne mobile avec les zones dans sa propre fenetre
ca eclaircie le tout
Ensign Software Az710



Voici le tableau de controle pour changer les parametres
Ensign Software B10












beaucoup beaucoup de choses peuvent etre accomplies visuellement









voici des exemples de setup utilises qui donne un avantage a leur concepteur
mais pas necessairement a nous qui regardons ca de l'exterieur en ne sachant pas la theorie derriere le graph

Ensign Software B210

Ensign Software B310

Ensign Software B410

Ensign Software B510

Ensign Software B710

Ensign Software B810

Ensign Software B910

Ensign Software B9910


j'espere que ca vous donne une idee de toute la versatilite de ce programme: ENSIGN SOFTWARE

MC$


en bonus

mon setup personel pour trader
difficile a deviner tous les parametres pcq je les ai volontairement caches
il y a plusieurs annees pour finalement aboutir a ca:

Ensign Software Zzxd10
















moneycash
moneycash

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Monteregie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum